Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala & the cobras
29 octobre 2010

Il est dans les déserts un sable qui ne connait que l'immensité des choses. Infiniment grandiose et imposant que son être.

J'ai rêvé d'une pluie noire qui, s'écoulant à tout va sur les choses, les faisant disparaître, m'a promie de me noyer dans sa force de la teinte.

Atteinte à mes rêves quand la pluie tombent transparente et sans couleurs. Atteinte à ma noyade, morte, il y aura toujours ce cadavres mouillé, atteinte à la vue quand le monde pleurera et qu'il ne pourra pas se cacher.

Je n'ai pas rêvé d'une atteinte à ma pluie noire. En réalité, je n'ai même pas rêver; mes rêves sont ni décris, ni à décrire. Ils sont bizares, c'est tout.

Ce sont tout simplement des songes. Et la pluie noire les effacera.

Photo pas de moi, trouvée sur le net, mais auccun nom de l'auteur.

waaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lala & the cobras
Archives
Lala & the cobras
Publicité