Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lala & the cobras
10 octobre 2010

Pourri leurs fleurs-Anomalie.

Longtemps que je n'ai pas écris, enfin je trouve.

La haine des gens, et cette passivité, m'horrifie. Les humains sont pourvus de beaucoup de compétences, et voilà comment ils les utilisent...

Pessimisme.

Abusement.

Violence.

Haine.

Tout est objet...

Trève d'affreusitée,

Dans les vieux arbres, je suis grimpé, et j'ai arraché des feuilles naissantes. Les feuilles, je les ai laché, et elle ont volé jusqu'à la terre, voir l'herbe et les racines.

Il a suffit d'une seule main pour combler ce désastre.

Je réamménage ma chambre -encore une fois-, comme si je ne savais pas vers quel mur dormir, mais je les décore tous.

Incendie.

On est au mois d'Octobre, déjà, c'est mon mois préféré, je ne sais pas pourquoi, peut être à cause de l'automne, d'Halloween, des vacances...

ENFIN, moi j'essais d'être heureuse dans ce monde étouffant, bon c'est pas d'la deprime, hein, mais faut être réalliste, on dérive tout les jours un peu plus! Voilà, et maintenant, accroche un sourrir à ta face de tronche de cake!! ^^

P01_10_09_17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lala & the cobras
Archives
Lala & the cobras
Publicité